Comment établir un budget pour votre premier saut en parachute ?

Comment établir un budget pour votre premier saut en parachute ?

5 octobre 2021 0 Par Sandra N.

Vous voulez vous faire des économies sur la façon de budgétiser votre premier saut en parachute ? Eh bien, vous êtes au bon endroit. Nous avons compris. Le coût d’un saut en parachute n’est en aucun cas bon marché et, croyez-nous, c’est pour une bonne raison.

Tout d’abord, nous voulons que vous sachiez : ce n’est pas parce qu’un saut en parachute est à l’extrémité la plus chère du spectre que vous devez renoncer à votre rêve de parachutisme. Même si vous avez un budget limité, nous pouvons vous montrer comment récolter les fonds pour faire passer ce fantasme de parachutisme du monde des possibilités au royaume de la réalité !

Pourquoi le parachutisme est si cher ?

Le parachutisme n’est pas une activité banale. Il nécessite une puissance aérienne fiable, un équipement méticuleusement entretenu et des instructeurs professionnels. Les coûts liés à chacun de ceux-ci sont considérables. Si le coût d’un saut en parachute semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas !

Voici pourquoi sauter en parachute :

Application de budgétisation

La budgétisation, en partie, consiste à déplacer des revenus discrétionnaires. Si vous jetez un œil au montant d’argent que vous dépensez chaque semaine pour des plats à emporter, des boissons en soirée ou une tasse de café quotidienne, vous trouverez peut-être les fonds dont vous avez besoin. Par exemple, réduire ces cafés raffinés avant le travail pourrait vous faire économiser plus de 100 euros en seulement un mois.

Au lieu de suivre manuellement chaque centime que vous dépensez, une application de budgétisation peut être liée à votre compte bancaire ou à vos cartes de crédit pour enregistrer vos transactions et vos dépenses totales par catégorie. Après avoir examiné où va votre argent, vous pouvez déterminer quelles dépenses peuvent être réduites en faveur d’économiser pour le parachutisme.

Se tourner vers des sites spécialisés

Et si vous pouviez gagner de l’argent supplémentaire simplement en nettoyant les objets indésirables dans votre maison ? Les petites opérations e-commerce en interne décollent ! Que vous vendiez des vêtements, des articles pour la maison ou des appareils électroniques, les marchés en ligne peuvent être un excellent moyen de vous désencombrer la vie et de gagner de l’argent supplémentaire à consacrer au parachutisme !

Examiner les abonnements récurrents

Pouvoir se permettre le parachutisme peut être aussi simple que de laisser tomber cet abonnement à la télévision ou à un service de streaming musical, même si ce n’est que pour un petit moment. Même si cela semble être un changement apparemment insignifiant à faire, combiné aux deux ci-dessus, le résultat est une augmentation du revenu discrétionnaire et un pas vers votre premier saut en parachute.