Des sports d’aventure à Kochi pour défier ses peurs
8 avril 2022L’habituel, la routine ! Histoire de tous les jours ! Se réveiller le matin, prendre une tasse de café, courir avec le temps pour rejoindre le lieu de travail à une heure donnée, puis retourner à notre cher lit le soir. C’est dans des moments comme ceux-ci que nous avons l’impression que l’étincelle de la vie se perd quelque part.
C’est dans ces moments-là que nous ressentons le manque d’aventure dans notre vie. L’appel de l’inconnu devient inextinguible. Laissez votre cœur et votre esprit libres dans de tels moments et venez essayer ces sports d’aventure passionnants à Kochi. Car lorsque votre cœur aspire à l’aventure, vous ne devez pas ignorer son appel !
De la plongée sous-marine
Pourvu que Kochi soit situé sur le front de mer, il est normal qu’il y ait une variété de sports nautiques. La plongée sous-marine en fait partie. Ici, vous pouvez observer la faune sous-marine, prendre des photos et filmer des vidéos. L’activité dure environ 45 minutes et est l’un des sports d’aventure à Kochi que vous ne pouvez pas manquer.
Voici une vidéo en anglais présentant ce magnifique lieu :
Vous n’avez pas besoin de connaître ou d’être un excellent nageur pour profiter de l’activité. C’est assez facile et peut être apprécié par chacun d’entre nous. Vous serez également formé par un entraîneur de plongée avant de vous préparer à sauter dans l’océan et à passer à l’action. Cela commence au Scuba Kochi Drive Center et s’y termine également.
Le ski nautique
Parler de sports d’aventure liés à l’eau dans le ski nautique de Kochi est un must. Ici, vous pourrez profiter de la vue sur les eaux tranquilles étendues et explorer les vagues qui sont encore les zones les moins habitées. La meilleure partie est la sécurité du sport car tout se déroule en présence d’un professionnel. La sensation de voler au-dessus de l’eau est inoubliable.
Le lieu de l’activité, cependant, ne sera informé qu’après votre réservation. L’activité commence tôt le matin, disons vers 6h00 et se poursuit jusqu’en début de soirée, par exemple de 18h00 à 19h00. Une autre chose à garder à l’esprit est d’être prudent car l’activité peut vous donner le vertige avec toute l’excitation et le frisson.
Cyclisme sur la plage
Si vous êtes une personne énergique et que vous aimez faire beaucoup d’exercice, alors ce sport est fait pour vous. Le voyage commence à Fort Cochin, puis quitte rapidement la route très fréquentée de la ville pour pénétrer dans les zones rurales où vous pourrez profiter de la sérénité de la vie et même interagir avec les habitants.
L’activité n’est pas vraiment un jeu risqué, et vous recevrez toutes les commodités nécessaires telles qu’un casque pour la sécurité et même un vélo de changement de vitesse. Kochi est un endroit magnifique. Et quelle meilleure façon de profiter de sa beauté et de sa douceur par une balade à vélo lente et fluide à travers la ville, en particulier les vieux quartiers, les plages et les backwaters. L’activité commence vers 7 heures du matin.