Les endroits incroyables pour le parachutisme en Indonésie ?
28 octobre 2022Avez-vous hâte de faire monter l’adrénaline pendant les vacances ? Êtes-vous celui qui recherche des destinations de sports d’aventure ? Envie d’une expérience inoubliable en Indonésie ?
Alors, le parachutisme vous appelle. Le parachutisme, un sport d’aventure extrême, a été développé pour défier la capacité de l’homme à faire l’expérience de la chute libre. De même que lorsque vous jouez aux machines a sous en argent reel, vous pouvez y vivre une expérience unique. Si vous planifiez un voyage en Indonésie, préparez-vous à faire un saut dans le ciel bleu et laissez-vous porter par les vents.
Nusawiru Paracenter
Nusawiru Paracenter est connu pour être la toute première zone de largage civile en Indonésie. Il est situé sur l’île de Java occidental et est l’un des endroits les plus célèbres pour le parachutisme en Indonésie.
Voici ce qui vous attend en anglais dans cet endroit :
Les installations disponibles sont la location et la vente de matériel, des entraîneurs formés, le gréement que sont les cordes et les câbles supportant les avions et une zone d’emballage. La zone de largage se trouve à l’aéroport de Nusawiru et le transport vers la zone de largage est inclus dans le forfait. Vous pouvez trouver le centre de parachutisme à Kondangjajar, Cijulang. Si vous avez un peu de temps après votre saut, vous pouvez aussi vous adonner à votre autre activité favorite sur https://www.gambling360.com/casino-games/.
Lacs du Lido
C’est un site célèbre pour le parachutisme en Indonésie principalement en raison de la chute au-dessus des magnifiques lacs du Lido. Vous pouvez séjourner dans l’une des stations balnéaires les plus attrayantes connues sous le nom de Lido Lakes Resort dans la région de Bogor.
Les 6e championnats du monde de parachutisme de formation de voilure en 1996 ont eu lieu ici. Il est situé au Lido Flying Club, Watesjaya, Cigombong, Bogor.
Pondok Cabé
L’une des zones de parachutisme est Pondok Cabe, au sud de Jakarta, la capitale de l’Indonésie. Les services de parachutisme opèrent ici en raison de l’aéroport géré par les forces armées indonésiennes.
L’aéroport est également ouvert aux civils. Pondok Cabe possède également l’un des terrains de golf les moins chers d’Indonésie. Si vous voulez essayer le golf pendant quelques trous après vous être jeté d’un avion, cet endroit devrait figurer sur votre liste.
Pangandaran
Pangandaran, situé à l’ouest de Java, est le site de parachutisme le plus célèbre d’Indonésie. Elle possède des plages noires à couper le souffle et constitue un excellent lieu de séjour loin du rythme effréné des métropoles grouillantes d’Indonésie.
IndoWalk propose des cours de parachutisme aux étudiants qui durent cinq jours. Le cours comprend les repas et l’hébergement. À la fin du cours, les étudiants reçoivent également un certificat de chute libre. Ils ont également du parachutisme pour les débutants et les experts agréés. Le coût comprend la documentation vidéo et l’assurance.
Parachutisme intérieur
Si vous voulez vivre le frisson et la montée d’adrénaline du parachutisme mais dans un environnement contrôlé, vous pouvez également opter pour le parachutisme en salle. Les enfants de moins de 18 ans peuvent également faire l’expérience de la chute libre lors d’un saut en parachute intérieur, mais doivent être accompagnés d’un adulte. Une soufflerie a été spécialement construite à Bali pour servir cet objectif.
On vous fera porter une combinaison de plongée appropriée avec des équipements comme le casque et des lunettes de protection. Ensuite, les ventilateurs commenceront à souffler dans l’air depuis le sol. En tout temps, un expert sera là pour vous guider et vous aider à maintenir votre position de vol. Il est situé sur Bali Brasco Jalan Sunset Road à Bali.