Le base jump est l’un des sports de prédilection pour tous ceux qui aiment les fortes montées d’adrénaline. Dans cet article, nous allons discuter de certains des meilleurs endroits où vous pouvez faire circuler votre sang avec un bon saut de base.
Certains des endroits énumérés nécessitent une autorisation avant de sauter. Certains sont gratuits et faciles d’accès, ne nécessitant aucune autorisation. Pourtant, d’autres endroits interdisent totalement le saut de base à tous, sauf à quelques-uns.
La Tour Eiffel est un lieu notoire pour le saut en hauteur depuis que Franz Reichelt a échoué à son premier test de parachute là-bas en 1912. Pour une raison quelconque, cela a en fait encouragé d’autres personnes à sauter des hauteurs de la Tour Eiffel.
Voici une vidéo montrant un tel saut en anglais :
Si vous êtes amateur de base jump dans les villes et autres environnements urbains, alors vous devrez essayer de sauter la Tour Eiffel.
Le Troll Wall en Norvège est l’un des spots de base jump les plus populaires au monde. C’est la plus haute paroi rocheuse verticale de toute l’Europe, et elle attire des légions de grimpeurs et de base jumpers.
Vous avez peut-être déjà vu Kjerag en images. L’image emblématique d’un rocher massif suspendu entre deux parois rocheuses opposées a été présentée sur de nombreux sites Internet et magazines.
En plus d’être une merveille naturelle, Kjerag est un endroit fantastique pour faire du base jump et est fréquenté depuis les années 90. Les panoramas fantastiques et les vues panoramiques fournis à Kjerag confirment que la Norvège est l’un des meilleurs endroits pour les base jumpers.
Perrine Bridge est peut-être l’un des sauts les plus courts de cette liste, mais c’est aussi l’un des plus rafraîchissants. Sauter du pont de 150 mètres permet aux gens de plonger dans les eaux en dessous.
Le pont Perrine est également l’un des sites de saut les plus accessibles et les plus faciles d’accès.
Les Dolomites sont une chaîne de montagnes située dans les Alpes et offrent une grande variété d’aventures aux amateurs de sports extrêmes. Dans les Dolomites, vous pourrez pratiquer le ski de haut niveau, l’escalade, la randonnée et bien sûr le base jump.
L’une des meilleures choses à propos du base jump dans les Dolomites est que les spots n’ont pas nécessairement été tracés. Cela signifie que vous pouvez faire votre propre exploration et trouver vos propres endroits pour sauter !
Burj Khalifa est le plus haut bâtiment du monde et est devenu immédiatement célèbre après sa construction. Naturellement, il a également attiré l’attention des base jumpers du monde entier.
Sauter de Burj Khalifa n’est pas une mince affaire car vous devez demander une autorisation qui n’est pas facilement accordée. Cela dit, ceux qui sont en mesure d’obtenir la permission pourront profiter d’une énorme minute et demie de chute libre.
La Martinique, réputée pour ses paysages époustouflants et ses conditions idéales pour les sports nautiques,…
Réaliser ses rêves, peu importe l'âge, est une belle philosophie de vie. C'est exactement ce…
Les vêtements connectés, et notamment les t-shirts connectés, révolutionnent notre façon d'interagir avec la mode…
Les vols en montgolfière à Louxor offrent une occasion unique de découvrir l'une des régions…
Le parapente, autrefois considéré comme une pratique de niche, a gagné en popularité ces dernières…
Alors, vous rêvez de vous jeter dans le vide, de sentir le vent fouetter votre…
This website uses cookies.