Le chemin du wingsuit zero au wingsuit hero ressemble à une montée assez raide, non ? Pas de soucis, nous pouvons vous aider. Une wingsuit n’est rien à prendre à la légère. C’est un tas de tissu avec le cœur d’un avion de chasse. Étant donné qu’une wingsuit est un profil aérodynamique construit autour d’une personne, vous aurez besoin de beaucoup de temps et d’énergie pour apprendre à la piloter, comme tout autre pilote.
En dehors de cela, vous devrez apporter de nombreuses expériences préalables en parachutisme, un équipement solide et d’excellentes instructions dans l’équation. Heureusement, nous sommes là pour vous aider.
Pour commencer à voler en wingsuit, votre premier arrêt sera un cours de premier saut en parachute. Vous suivrez cette formation, naturellement, dans le but éventuel d’obtenir votre licence de parachutisme en solo. Le simple fait d’obtenir votre licence initiale est un énorme défi, mais vous aurez encore quelques obstacles à franchir après la fin si vous cherchez à enfiler une wingsuit et à obtenir une action horizontale.
Il est recommandé que chaque personne effectuant son premier saut en parachute en wingsuit ait effectué au moins 200 sauts au cours des 18 derniers mois. Si vous avez enregistré moins que cela, vous aurez du mal à trouver un enseignant valable. À ce stade, la communauté des parachutistes est avertie des dangers de mettre des parachutistes flambant neufs dans des wingsuits. Qu’il suffise de dire : des leçons ont été tirées. Le wingsuit, c’est du sérieux !
Voici d’autres conseils à considérer :
Attendre pour wingsuit jusqu’au bon moment dans votre carrière de parachutiste n’est pas seulement intelligent du point de vue de la sécurité. Cela vous aidera à rester sain d’esprit ! Entrer dans la discipline avec beaucoup de sauts à votre actif réduira l’impact des préoccupations des débutants lorsque vous effectuerez ces premiers sauts en wingsuit extrêmement stimulants. En termes simples : vous serez un meilleur pilote, moins stressé, plus rapide, si vous le faites, suivez ce processus étape par étape.
Au moment où vous aurez l’expérience de parachutisme requise pour vous présenter à votre premier jour à l’école de wingsuit, vous posséderez votre propre équipement de parachutisme.
Au strict minimum, cela comprendra un conteneur, un parachute principal, un parachute de secours, un dispositif d’activation automatique, au moins un altimètre et un casque. L’achat de tout cet équipement, même si vous l’achetez d’occasion, représente un investissement assez important.
Ce sera aussi excitant qu’accablant, et la meilleure façon d’aller de l’avant sera d’engager un coach en wingsuit pour vous aider à régler les problèmes.
Les commentaires immédiats et applicables que vous recevez lorsque vous examinez la vidéo à la troisième personne de vos vols peuvent apporter des améliorations significatives plus rapidement que vous ne l’imaginez. N’oubliez pas : les meilleurs pilotes du monde sont coachés. Vous devriez suivre leur exemple !
La Martinique, réputée pour ses paysages époustouflants et ses conditions idéales pour les sports nautiques,…
Réaliser ses rêves, peu importe l'âge, est une belle philosophie de vie. C'est exactement ce…
Les vêtements connectés, et notamment les t-shirts connectés, révolutionnent notre façon d'interagir avec la mode…
Les vols en montgolfière à Louxor offrent une occasion unique de découvrir l'une des régions…
Le parapente, autrefois considéré comme une pratique de niche, a gagné en popularité ces dernières…
Alors, vous rêvez de vous jeter dans le vide, de sentir le vent fouetter votre…
This website uses cookies.