Vous n’avez pas de bucket list ? Vous pourriez l’appeler la liste de souhaits secrète, les choses folles et amusantes à essayer au moins une fois dans la vie ou même la liste-essayer-quelque-chose-de-nouveau-tous-les-jours. Si vous pensez qu’Aruba n’est qu’une autre destination de villégiature, vous avez tout faux.
Aruba serait remplie d’aventures entourées d’eau cristalline, de cactus et de paysages arides. Il y a beaucoup de choses cool et uniques à faire à Aruba. Des aventures en kayak à la plongée en apnée, des balades à vélo tout-terrain au kitesurf.
C’est quoi la planche à voile ? Ouais, je n’avais aucune idée. J’espérais secrètement que ce serait aussi simple que le parachute ascensionnel. Mais non, ce n’était pas le cas. Imaginez une planche de surf et ajoutez une voile dessus. Voilà. Maintenant, apprenez à hisser la voile et vous y êtes presque.
La planche à voile à Aruba a été une expérience tellement cool et n’est qu’un parmi de nombreux autres sports nautiques actifs.
Le kitesurf est désormais sur ma liste ! Je me suis toujours demandé ce que ces fous faisaient en sautant avec un cerf-volant. Ça a l’air tellement amusant ! Apparemment, c’est du « cerf-volant » difficile à apprendre, il vous faudra sûrement quelques leçons pour le maîtriser !
Voici ce qui vous attend dans cette belle région :
Le kitesurf à Aruba semble être une raison populaire d’être là-bas ! De nombreux expatriés trouveront leur bonheur en travaillant dans un magasin de sports nautiques à côté d’une plage ! N’est-ce pas le travail de rêve de toute façon ?
Les Caraïbes sont connues pour leurs excellentes possibilités de plongée en apnée/plongée. Cela semble être l’une des raisons pour lesquelles les gens vont à Aruba ! Il y a une épave de la Seconde Guerre mondiale appelée Antilla Wreck qui est un site de plongée assez populaire.
Vous pouvez également y faire de la plongée avec tuba ! En effet, de nombreuses croisières en bateau vous y emmèneront pour une escale snorkeling !
Qui n’aime pas faire une excursion en kayak ? J’adore le kayak. Surtout si l’eau environnante est bleu cristal. Aruba vous permet de sauter sur votre kayak et de pagayer sur des lagons turquoise. Ce n’est peut-être pas si relaxant.
Le vent peut être assez fort à Aruba, alors montrez un peu vos muscles, vous en aurez besoin là-bas !
Si vous préférez utiliser vos pieds, n’hésitez pas ! Aruba devrait être connue pour le paradis des randonneurs du parc national d’Arikok. Pendant que vous y êtes, visez les grottes de Fontein et Gaudirikiri. Ils sont énormes ! Apportez votre lampe de poche et optez pour le matin, la chaleur est réelle à Aruba.
La Martinique, réputée pour ses paysages époustouflants et ses conditions idéales pour les sports nautiques,…
Réaliser ses rêves, peu importe l'âge, est une belle philosophie de vie. C'est exactement ce…
Les vêtements connectés, et notamment les t-shirts connectés, révolutionnent notre façon d'interagir avec la mode…
Les vols en montgolfière à Louxor offrent une occasion unique de découvrir l'une des régions…
Le parapente, autrefois considéré comme une pratique de niche, a gagné en popularité ces dernières…
Alors, vous rêvez de vous jeter dans le vide, de sentir le vent fouetter votre…
This website uses cookies.