Source : Pixabay.
Auckland est un kaléidoscope coloré de magnifiques immeubles de grande hauteur, de musées historiques fascinants, de galeries publiques et de splendeurs naturelles comme des plages ensoleillées, des îles scintillantes et des réserves fauniques.
La ville propose également des options de croisière fascinantes ainsi que des sports d’aventure exaltants, créant ainsi un mélange parfait d’attractions touristiques et de choses à faire à Auckland.
Le skywalking et le saut en parachute depuis la Sky Tower sont deux des choses les plus excitantes à faire à Auckland. Skywalk consiste à marcher le long d’une passerelle étroite autour de la Sky Tower sans aucune main courante, à 192 m au-dessus du sol.
Voici ce qui vous attend sur ce lieu :
Le saut en parachute, en revanche, est un acte de casse-cou où l’on plongera à 192 mètres de la Sky Tower à une vitesse de 85 km/h. C’est l’une des meilleures activités d’aventure à Auckland.
Naviguer sur des yachts fait partie des choses amusantes à faire à Auckland. Le port de Waitemata ici est célèbre pour.
Les voyageurs peuvent prendre la barre pour aider à suivre le cap ou hisser la grand-voile à l’aide des broyeurs lors de cette aventure à la voile disponible sur le port Waitemata d’Auckland. La course America’s Yacht Cup se déroule de novembre à dimanche.
Le jet ski, le kayak et la tyrolienne sur l’île de Waiheke sont quelques-unes des activités passionnantes à faire à Auckland. On peut également se faire bronzer, nager et se promener sur les plages de sable blanc d’Oneroa, Palm Beach et Onetangi.
Waitomo Glowworm Cave Express Tour est une expérience immensément unique, où les gens sont emmenés dans les spectaculaires grottes de calcaire et les grottes de vers luisants pour voir comment ces créatures s’illuminent dans l’obscurité. Explorer la grotte des vers luisants, située dans le centre de l’île du Nord, est l’une des choses fascinantes à faire à Auckland.
Il s’agit d’une visite unique en son genre autour du volcan de l’île de Rangitoto. La visite de 4 heures et demie, comprenant le ferry et le train routier 4×4, permettra aux visiteurs d’explorer les affleurements de lave, les hautes terres volcaniques et les structures rocheuses ignées.
Les sentiers guidés vous emmènent également au sommet à travers une promenade en bois, discutant de l’histoire géologique de l’île.
Faire l’un des tours en hélicoptère pour voir le paysage fascinant d’en haut devrait figurer sur votre liste de souhaits pendant vos vacances à Auckland.
La vue à vol d’oiseau de la ville scintillante, de l’eau bleu turquoise, des ports animés et des îles verdoyantes vous fera sûrement tomber la mâchoire. Ces balades en hélicoptère de 60 à 90 minutes font partie des choses à ne pas manquer à Auckland.
L'automne est une saison idéale pour pratiquer le parachutisme, avec ses paysages colorés et ses…
Le base-jump est un sport extrême qui attire de nombreux amateurs de sensations fortes, séduits…
Contrairement aux idées reçues, le kitesurf n'est pas réservé à une élite fortunée. Ce sport…
Le parachutisme est une activité extrême qui offre une expérience unique et inoubliable. En Principauté,…
Madagascar, célèbre pour sa biodiversité unique et ses paysages à couper le souffle, offre une…
L'automne est une saison idéale pour le parachutisme, offrant des paysages époustouflants et une expérience…
This website uses cookies.